Comment migrer Zimbra en MBOX

Si vous souhaitez migrer Zimbra vers MBOX, vous pouvez essayer un outil automatisé comme Zimbra Converter. L'application permet à l'utilisateur de migrer directement Zimbra vers MBOX et d'autres formats de fichiers tels que EML, EML, HTML, PST, NSF, OLM, NSF, etc. L'application prend en charge 20+ clients de messagerie tels que Thunderbird, Seamonkey, Apple Mail, Entourage, Eudora, Opera Mail, etc.

Lire la suite: https://www.kdetools.com/zimbra/mbox/

3 respuestas

Respuesta

L'application de conversion Zimbra TGZ en MBOX est un appareil récent et unique qui peut simplement convertir toutes les données des fichiers de messagerie Zimbra en fichiers MBOX. L'outil fournit une solution précise sans aucun changement dans les propriétés des e-mails. Vous pouvez utiliser le logiciel sur n'importe quel système d'exploitation Windows. Vous pouvez également essayer sa version de démonstration qui convertit quelques éléments de chaque dossier. vous pouvez télécharger cet outil ici: - https://www.wholeclear.com/tgz/mbox/

Respuesta

Avec l'aide de Betavare Zimbra vers MBOX Exportation, vous pouvez facilement exporter les données avec une précision totale. L'outil Exporter peut facilement exporter toutes les données, y compris les e-mails, les contacts, les notes, les tâches et les calendriers. C'est un outil très fiable, qui a été testé à plusieurs niveaux pour fournir des résultats précis. L'exportateur Zimbra transfère uniquement vos fichiers ciblés et localise ces emplacements spécifiés. Il exporte également de gros fichiers. L'outil est assez simple à utiliser, sans support technique supplémentaire que vous devez apprendre. Vous devez installer et exécuter l'application. Le logiciel est un outil convivial.
Visitez ici: - https://www.betavare.com/tgz/mbox/

Respuesta

L'outil Convertir Mac Outlook en MBOX peut facilement convertir plusieurs fichiers OLM au format MBOX. Il permet également aux utilisateurs de convertir de manière sélective en fonction de To, Cc, Bcc, From, Subject, etc. Cette application prend en charge toutes les versions MAC et Windows OS. Cet outil propose également une version de démonstration gratuite. Avec l'aide de la version d'essai, vous pouvez exporter quelques éléments de chaque dossier.
Visitez ici pour plus d'informations : - https://www.softakensoftware.com/olm-to-pst-converter.html