Traslado al frnaces

Buenas me gustaria que me trasladara el siguiente texto al frances teniendo en cuenta k el sujeto es masculino:
El sabado pasado me desperte sobre las 10 de la mañana.Yome levante,me afeite y me lave la cara.Desayune unos cereales para comencer bien el dia y a las 11 fui ha hacer deporte al gimnasio durante 1 hora despues volvi a mi casa y me duche, a continuacion me vesti y sali a pasear con mi novia a las 12 y quarto.A las 14:00 volvi a casa y almorce con mi familia, despues vi la television.A las 18:30 me vesti y sali a tomar una cerveza con mis amigos.A las 21:45 quede con mi novia y fuimos a cenar, mas tarde fuimos al cine y finalmente volvi a casa aproximadamente a las 01:00 y me acoste.
Este texto se basa en las siguientes instrucciones:Raconte ce que tu as fait le week-end dernier au passé et à la première personne du singulier  "je" - attention à l'accord si vous êtes des femmes-. Utilise les verbes des activités quotidiennes -  se réveiller, se lever, se doucher, prendre le petit déjeuner, sortir de la maison, faire des courses, déjeuner/manger, regarder la télé, lire, faire le ménage, se promener, faire du sport, goûter, aller au cinéma, prendre un verre avec des amis, faire la fête, dîner, se coucher...- Mets des heures - à 10 heures et demie, vers 11 heures et quart, jusqu'à 14 heures moins le quart...- utilise aussi des adverbes de temps pour enchaîner les actions -D'abord/ premièrement,  après / puis / ensuite / à continuation / plus tard, enfin / pour finir / finalement-      MINIMUM 10 VERBES DIFFÉRENTS.
Exemple:  Samedi dernier, je me suis  réveillée vers 9 heures du matin. Je me suis levée et j'ai fait du sport près de mon appartement. Puis je me suis douchée, je me suis habillée et vers 10 heures et demie,  j'ai pris un bon petit déjeuner avec ma famille. Après...

1 Respuesta

Respuesta
Samedi dernier, je me suis réveillé à 10 heurs du matin. D'abord, je me suis levé, je me suis rasé et je me suis lavé le visage. Ensuite, j'ai pris un bol de céréales au petit déjeuner pour bien démarrer la journée. Puis, vers 11 heurs, je suis parti faire du sport durant une heure au gymnase. Après je suis revenu à ma maison et j'ai pris une douche, ensuite je me suis habillé et vers midi et quart, je suis parti me promener avec ma petite copine. À 14 heurs, je suis revenu à la maison pour déjeuner avec ma famille, j'ai vu la television, et vers 18h30 je me suis habillé pour sortir avec mes amis et aller prendre une bière. Plus tard, à 21h45, j'ai fixé un rendez-vous avec ma petite amie pour dîner ensemble, et puis nous sommes allés au cinéma pour enfin rentrer chez moi vers 01h00. Et pour finir, je me suis couché.