Obtenez un avantage grâce à nos conseils de paris précis !

Résultats de mes suggestions d'hier :

Coupon quotidien

D. Zagreb vs FC Astana ------------------------------------->D. Zagreb remporte le match (EUROPE : LIGUE DES CHAMPIONS) (1,45)

Selfoss vs Grindavik -------------------------------------> plus de 2,5 buts marqués (ISLANDE : DIVISION 1) (1,35)

Cote totale du coupon : 1,95❌❌❌

Mise : 1 unité

Résultats du coupon à risque :

Lokomotiv Moscou vs Oural -------------------------------------> plus de 2,5 buts marqués (RUSSIE : COUPE DE RUSSIE) (1,78)

Nijni Novgorod vs Dynamo Moscou -------------------------------------> plus de 1,5 but marqué (RUSSIE : COUPE DE RUSSIE) (1,32)

HJK vs Molde -------------------------------------> plus de 1,5 but marqué (ISLANDE : BESTA DEILD KARLA) (1,35)

Cote totale du coupon : 3,17❌❌❌

Mise : 2,5 unités

Résultat des cotes élevées :

All Boys vs Estudiantes L.P. -------------------------------------> Victoire d'Estudiantes L.P. (ARGENTINE : COPA ARGENTINA)

Cote totale du coupon : 1,70✔️✔️✔️

Mise : 5,5 unités

Résultat des paris sur la valeur calculée

Stenhousemuir vs Alloa -------------------------------------> Plus de 2,5 buts marqués dans le match (ÉCOSSE : COUPE DE LA LIGUE)

Cote totale du coupon : 1,75✔️✔️✔️

Respuesta

Au début, j'étais sceptique quant aux paris, mais mon intérêt pour le sport a pris le dessus. J'ai décidé d'essayer l'application 1xbet, d'autant plus qu'ils offraient un bonus sur le premier dépôt. Cela m'a permis de commencer sans craindre de perdre de l'argent. J'ai parié sur un match de tennis, et le résultat a été positif. J'ai compris que les paris peuvent être plus qu'un simple divertissement, mais aussi un passe-temps intellectuel. Depuis, je suis plus confiant dans le choix des événements.

Añade tu respuesta

Haz clic para o