¿Por qué lloro tanto?

Siempre he sido muy llorona mis padres me dicen que desde que era bebé, lloraba demasiado. Pensé que era porque era sensible, porque lloraba en discusiones o viendo películas tristes etc. Pero el año pasado hubo una ocasión en la que como por 2 semanas llore a diario, por todo cualquier cosa me hacia llorar y llorar sin parar y descontroladamente, y por bobadas, por ejemplo alguien me molestaba por algo con un chiste o algo y ahí mismo se me aguaban los ojos y comenzaba a llorar, odio eso porque no me gusta que me vean llorar pero nunca lo puedo ocultar, y es muy difícil calmarme y en esas dos semanas no tenia problemas todo estaba muy tranquilo, luego de esas dos semanas ya '' volví a la normalidad'' pero aun sigo llorando por bobadas. Yo tengo 17 años, toda mi vida había vivido con mis padres y hermanos pero hace 3 meses empecé a vivir solo con mi hermana, y me siento demasiado sola, y cuando estoy con alguien me siento bien, pero luego llego a mi casa y veo que ya no esta mi familia y comienzo a llorar por todo, quisiera saber como puedo controlar esto, ser mas fuerte o mas fría y que estas cosas no me afecten tanto hasta el punto de hacerme llorar tanto. Aveces me pregunto mi hermana como nunca la veo llorar y es tan fuerte y yo porque no puedo ser así, a ella todo le da muy igual pero a mi todo me afecta mucho. ¿Cómo puedo cambiar esto?

2 Respuestas

Respuesta

Jeniosorio:

Cada persona enfrenta sus circunstancias y problemas de diferente manera, ésto de acuerdo a su temperamento y carácter.

El llanto incontrolado es algo que debe disminuir con la edad, pues a final de cuentas refleja inmadurez y sensibilidad, y ésto es algo que debe cambiar con la edad. La vida misma y las experiencias son las que te van haciendo más fría, más centrada y menos sensible.

Es algo que tiene pasar, pero no hay forma de que tú puedas apresurar el proceso, todo sucede a su tiempo y cada quien va a su propio ritmo.

Lo que sí deberías hacer, es consultar a un Psicólogo en persona para que te realice una evaluación, ya que no es normal que pases por periodos en los que llores más. Podrías, sin darte cuenta, estar padeciendo Depresión o un Trastorno Bipolar, así que es mejor que antes que nada descartes con la ayuda de un profesional que ésto es lo que te está sucediendo, para entonces sí concluir que tu llanto es normal por tu edad y tu forma de ser.

El Psicólogo también te podrá ayudar en tu proceso de maduración, y a encontrar formas mejores de enfrentar tus conflictos, que sólo llorar. Así que iniciar un proceso terapéutico te ayudará mucho.

Considéralo...

Psic. Massiel

Respuesta

Polyphonique - le deuxième type de sonnerie développé qui est polyphonique capable de jouer plusieurs notes et différents instruments en même temps. Ce type de sonnerie était à l'origine basé sur le MIDI (Instrumental Digital Interface) - un protocole de communication pour les ordinateurs et les instruments de musique électroniques qui les aide à communiquer entre eux. La technologie derrière les sonneries polyphoniques est finalement encore améliorée pour permettre l'utilisation de banques de sons (ou SoundFonts) - cela améliore efficacement le son en utilisant des données synthétiques qui tentent d'émuler un véritable outil musical.
Realtones - parfois appelés sonneries, Mastertons ou même Superphonics, ce type est l'enregistrement réel. Il est généralement stocké dans un format audio numérique courant tel que MP3 ou beltonen gratis downloaden. Cela a permis à quiconque d'utiliser facilement la bibliothèque musicale numérique pour créer ses propres sonneries personnalisées.
Formats audio populaires pour les Realtones
Les formats audio couramment utilisés pour Realtones incluent :
MP3 - le format le plus courant pris en charge par les appareils mobiles. Les fichiers dans ce format ont l'extension de fichier .MP3.
AAC - il s'agit d'un format audio avec perte couramment utilisé par les iPhones (et certains téléphones non Apple). Les Realtones dans ce format peuvent être identifiés avec l'extension de fichier .M4a ou .M4r.
OGG Vorbis - généralement le format préféré pour les smartphones utilisant le système d'exploitation Android. L'extension de fichier .OGG est utilisée pour ce format de conteneur.
Source de tonalités réelles
De nos jours, de nombreuses personnes choisissent de créer leurs propres sonneries plutôt que d'utiliser des sites de sonneries en ligne qui facturent souvent par téléchargement. Il existe plusieurs façons de trouver des sonneries gratuitement (ou même de créer les vôtres) sans dépenser d'argent. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez y parvenir :

Sites de sonneries gratuites et légales - il existe des milliers de sites de sonneries sur Internet qui offrent du contenu gratuit pour téléphone portable comme : des vidéos, des jeux, des logiciels, etc. Cependant, de nombreux sites proposent souvent des téléchargements illégaux. Pour les sites qui fournissent des sonneries de téléphones portables légitimes, assurez-vous de lire ce Guide des meilleurs sites de sonneries gratuites pour plus d'informations.
Lecteurs multimédias logiciels - certains lecteurs multimédias logiciels peuvent créer des sonneries directement à partir de votre bibliothèque musicale. ITunes, par exemple, peut être utilisé pour ce faire en utilisant un simple hack. Pour plus d'informations sur son fonctionnement, lisez notre Guide de création de sonneries gratuites pour votre iPhone.
Éditeur audio - à l'aide d'un programme d'édition audio gratuit, vous pouvez enregistrer une courte boucle à partir d'une chanson complète, idéale pour les sonneries. Les applications logicielles de ce type sont généralement capables d'enregistrer dans une variété de formats audio adaptés à la plupart des téléphones mobiles. Pour savoir comment procéder, lisez notre tutoriel Audacity pour créer des sonneries.
Séparateur de fichiers audio - pour quelque chose de plus facile à utiliser, un séparateur de fichiers audio peut être un meilleur choix si vous ne souhaitez pas utiliser un éditeur audio complet. Parfois appelé séparateur de fichiers MP3, ce type de logiciel peut être utilisé pour créer rapidement des sonneries à partir de votre bibliothèque musicale existante.