Traduccion

Bonjour Karina
5 minutes aprés t'avoir connu sur Latinchat, je savais déjà que nous allions être de trés bon amis, et peut être plus.... Ton nom Karina est surement un des plus beau que je connaisse. Ma première petite amie, quand j'avais 15 ans s'apellait Carine. Cela ne m'a pas laissé indifférent, et dés que j'ai lu ton nom sur l'écran mon petit coeur s'est mis a palpité. L'avenir me dira si j'avais raison.
Je t'embrasse et j'espère a trés bientôt
por fa, traduceme , please

1 Respuesta

Respuesta
5 minutos despues de haberte conocido en Latin Chat, ya sabía q ibamos a ser muy buenos amigos, y tal vez más q eso... Tu nombre Karina es seguro uno de lo más lindos q conozco. Mi primer novia de cuando tenía 15 años se llamaba Carine. Lo q no me es indiferente, y desde q supe tu nombre por la pantalla, mi corazoncito comenzó a latir más fuerte. El futuro me dirá si tengo razón.
Te mando un beso y espero verte pronto.
[Nota del traductor: te está verseando =) ]
Suerte!