Digitalizacion de diapositivas

Quiero digitalizar 2.000 diapositivas enmarcadas pues las mas viejas se están deteriorando. Me gustaría comprar un scanner adecuado, pero haciendo un compromiso entre rendimiento y costo.

1 respuesta

Respuesta
Tienes dos NIKON coolscan muy buenos, uno sobre 750 euros y otro unos 1300 euros
Super Coolscan 5000 ED - scanner de pelicula (35 mm)
Super Coolscan 5000 ED - scanner de pellicule (35 mm)
24% d'économie sur le prix conseillé*(1699 Euros) 1289.00
DESCRIPTION DU PRODUIT NIKON SUPER COOLSCAN 5000 ED - SCANNER DE PELLICULE (35 MM)
¿Les photographes professionnels qui exigent a la fois la qualite et la vitesse n? ¿Ont d? Autres choix que le nouveau COOLSCAN 5000 ED.
Sa vitesse de numérisation inégalée de 20 secondes par image élève la numérisation DTC bilinéaire avec 3964 pixels à un niveau supérieur. ¿Des adaptateurs optionnels permettent d? Améliorer la productivité en activant la numérisation automatique de diapos montées et de films non coupés. ¿Ses caractéristiques de rapidité et de qualité font de lui l? ¿Outil idéal pour les professionnels de l? Image qui désirent obtenir en un temps record des numérisations de qualité irréprochable. Nouvel objectif Scanner Nikkor ED. ¿Nouvel algorithme élaboré de traitement d? Image pour film négatif couleur. Numérisation par multi-échantillonnage. Scan Image Enhancer. Interface USB 2.0 "High-speed". Digital ICE4 Advanced(TM) (Digital ICE Quad Advanced). Adaptateur film en bande avec bobineuse SA-30 (optionnel), ¿jusqu? ¿À 40 vues d? Une bande de film. Système de numérisation : Optique fixe, système de numérisation mono-passe à support parallèle ajustable. Source d'éclairage : DEL Infrarouge et R, V et B. Sélection des couleurs : Effectuée par les DEL RVB. Densité : 4,8. Données en sortie : 8 à 16 bits par composante (couleurs vraies et niveaux de gris). Mise en point : automatique et manuelle; cible pour la mise au point automatique sélectionnable par l'utilisateur. Dimensions : 96 x 172 x 315 mm. Poids : 3kg. Support : Négatifs et positifs, couleur et monochrome. Diapos 24 x 36 : Diapos avec mouture de 1 à 3,2mm d'épaisseur et de 49 à 50,8mm de largeur ; le CHARGEUR DE DIAPOS SF-210 (optionnel) peut être utilisé afin de numériser jusqu'à 50 diapos avec des moutures de 1,5mm d'épaisseur. Bandes de film 24 x 36 : 2 à 6 vues (2 à 40 vues avec l'ADAPTATEUR FILM EN BANDE AVEC BOBINEUSE SA-30 (optionnel) ; des bandes de 1 à 6 vues peuvent être numérisées à l'aide du PORTE-FILM EN BANDE FH-3 (optionnel). Film APS (IX240) : Des cartouches de 15, 25 et 40 vues peuvent être numérisées avec l'ADAPTATEUR DE FILM IX240 IA-20(S) (optionnel). Accessoires fournis : Adaptateur de diapos montées MA-21. Adaptateur de film en bande SA-21. Câble USB UC-LS2. Câble secteur PW-53. CD Nikon Scan 4. CD Nikon View 6. CD Photoshop Elements 2. Accessoires optionnels : Adaptateur film en bande SA-21. Adaptateur IX240 IA-20 (S). Adaptateur film en bande avec bobineuse SA-30.
Discúlpame por la demora, pero estuve de viaje.
Te agradezco la información. Me ha sido muy útil para establecer los parámetros económicos de esta actividad.
Muchas gracias